Spécialisé dans les machines d'extrusion de plastique depuis plus de 20 ans.

Langue

Machine de fabrication de feuilles de géomembrane HDPE

Vous êtes au bon endroit pour Machine de fabrication de feuilles de géomembrane HDPE.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur Dali.nous garantissons qu'il est ici sur Dali.
Changzhou Dali Plastics Machinery Co., Ltd. a formé une équipe bien formée avec des compétences compétentes..
Nous visons à fournir la plus haute qualité Machine de fabrication de feuilles de géomembrane HDPE.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • Film de géomembrane facile à utiliser à haut rendement fabriqué en provenance de Chine/Dali
    Film de géomembrane facile à utiliser à haut rendement fabriqué en provenance de Chine/Dali
    Cette machine de fabrication de films géomembrase utilise des matériaux HDPE, LDPE, LLDPE, EVA (des matériaux vierges et recyclés sont tous deux disponibles), qui peuvent produire une feuille imperméable de 0,5 à 3,0 mm de largeur.Cette ligne de production a plusieurs usages : elle peut produire une feuille de surface lisse, une feuille texturée, une feuille rugueuse de pulvérisation et également produire un film composite textile (un géotextile avec un film, deux géotextiles avec un film). Ou selon les exigences du client.La machine peut être fabriquée selon les exigences du client. Elle peut être conçue en contrôle automatique par ordinateur, avec convertisseur de fréquence, contrôle intégré PLC, interface conviviale humam et afficheur à écran tactile.
  • Feuille imperméable de machine de feuille de géomembrane de HDPE de 6000mm faisant la machine d'extrusion de PE de machine
    Feuille imperméable de machine de feuille de géomembrane de HDPE de 6000mm faisant la machine d'extrusion de PE de machine
    Essai de machine de feuille de géomembrane de 6000 mm en cours d'exécution dans le puits d'usine du clientCette ligne adopte un procédé de film coulé, utilisant une variété de résines telles que HDPE, LDPE, LLDPE, MDPE, résines EVA, etc. comme matière première pour produire une feuille de géomembrane.Cette ligne de production a plusieurs usages : elle peut produire des feuilles à surface lisse, des feuilles texturées, des feuilles rugueuses et également produire des films composites textiles.La machine peut être fabriquée selon les exigences du client. Elle peut être conçue en contrôle automatique par ordinateur.
NOUS CONTACTER
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
العربية
Deutsch
Español
français
Português
русский
Қазақ Тілі
Polski
Türkçe
Українська
اردو
O'zbek
Langue courante:français

HDPE Geomembrane sheet making machine

You’re in the right place for HDPE Geomembrane sheet making machine.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on Dali.we guarantee that it’s here on Dali.
Changzhou Dali Plastics Machinery Co., Ltd. has formed a well-trained team with proficient skills. .
We aim to provide the highest quality HDPE Geomembrane sheet making machine.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • High output Easy operate Geomembrane Film Manufactures from China/Dali
    High output Easy operate Geomembrane Film Manufactures from China/Dali
            This Geomembrase Film Making Machine use HDPE,LDPE,LLDPE,EVA material(Virgin and Recycled material both are available),which can produce width range 0.5-3.0mm waterproof sheet.       This production line has multi-purposes:it can be produce smooth surface sheet,textured sheet,spaying rough sheet,and also produce textile composite film(one Geotextile with one film,two Geotextiles with one film).Or according to customer's requirement.      The machine can be manufactured according to customer's reuqirement.It can be designed into computer automatic countrol,with frequency converter,PLC integrated control,humam friendly interface and touch screen displayer.   
  • 6000mm HDPE geomembrane sheet machine waterproof sheet making machine extrusion PE machine
    6000mm HDPE geomembrane sheet machine waterproof sheet making machine extrusion PE machine
    6000mm geomembrane sheet machine test running in customer's factory wellThis line adopts cast film process,using a variety of resins such as HDPE,LDPE,LLDPE,MDPE,EVA resins etc. as raw material to produce geomembrane sheet.This production line has multi-purposes:it can produce smooth surface sheet,textured sheet,spaying rough sheet,and also produce textile composite film.The machine can be manufactured according to customer's requirement.It can be designed into computer automatic control.
CONTACT US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry

Choose a different language
English
العربية
Deutsch
Español
français
Português
русский
Қазақ Тілі
Polski
Türkçe
Українська
اردو
O'zbek
Current language:English